LES SÉJOURS ACCESSIBLES

A chaque personne son voyage ... 
1/6

"LE PLUS BEAU VOYAGE EST

DE SE 
PROUVER SA

LIBERTÉ."

 

Nous choisissons des lieux de villégiature adaptés pour votre confort, votre accessibilité et votre sécurité. En tant qu’accompagnateurs, nous sommes vigilants à votre bien-être et nous vous assurons une aide si nécessaire. Cependant, nous ne pouvons pas porter notre attention sur une seule personne sans pouvoir veiller sur la totalité du groupe.

Les groupes de vacanciers sont limités à environ 16 personnes de manière à ce que nous soyons disponibles pour chacun. Tout est pensé pour vous.

Les séjours sont adaptés aux seniors autonomes ou qui rencontrent de légères difficultés de mobilité, bien sûr vous êtes les bienvenus avec votre canne ou votre déambulateur.

Nous organisons, aussi, des séjours pour personnes moins autonomes dans des centres de séjour qui offrent une aide à la vie journalière.

Les personnes qui ne sont pas abonnées à Télé-Secours sont également les bienvenues moyennant 45€ de frais d’inscription. Ce montant n’est pas dû par les aidants proches: ex: si une fille, une amie, une sœur accompagne et partage sa chambre avec un abonné.

Les conditions pour voyager avec nous sont votre motivation, votre envie de contacts, de découvertes et votre envie de dépaysement.

Durant votre séjour, nous vous suggérerons diverses activités adaptées au mieux telles que balades, marché, shopping, visite d’un musée ou d’une exposition, dégustations diverses, visite d’un château ou d’un artisan… Si vous préférez lire un livre confortablement ou prendre un café en terrasse, tout est possible, ce sont vos vacances !
Une seule règle, respecter l'heure des repas. Cela nous permet de vérifier également que tout se passe bien.


Besoin de soins ?

Vous avez besoin de l’intervention quotidienne d’une infirmière, ou vous devez aller en dialyse tous les deux jours ? Parlez-nous en. Nous sommes habitués à gérer cela, nous avons les contacts nécessaires.​

Un transport est assuré depuis Bruxelles pour chaque séjour en Belgique, non compris dans le prix. S’il ne vous est pas possible de vous rendre à Bruxelles ou directement sur place, nous travaillons avec une série de transporteurs sociaux avec qui nous pouvons vous mettre en contact selon votre lieu de résidence ou de la destination.

Pour les voyages à l'étranger, le mode de transport est spécifié soit en car, soit en avion, soit en train. Les départs en car se font habituellement depuis Télé-Secours à Bruxelles, les départs en avion depuis l'aéroport national de Bruxelles, les départs en train depuis la gare internationale de Bruxelles Midi. 

L’offre des séjours de Télé-Secours Vacances est aussi variée que le public auquel les voyages sont destinés.
570, Bd de Smet de Naeyer, 1020 Bruxelles

Appelez-nous 

02/ 474 02 40
madame-laurent-vacances.png

Merci pour votre envoi !